top of page
  • Qui peut suivre les formations ?
    Cette formation s’adresse à tout public majeur et professionnel du bien-être : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise ou étudiant.
  • Quelles différences entre le drainage lymphatique et le massage Wonderful Body de la Méthode Sally?
    Le drainage lymphatique est un massage thérapeutique légalement réservé aux kinésithérapeutes. Il sert à évacuer la lymphe et favorise l'élimination des toxines de l'organisme. Le Wonderful Body englobe plusieurs techniques de massage, dont le drainage lymphatique, qui vont permettre de drainer, de remodeler et de tonifier la peau. Cette technique révolutionnaire va venir à bout des cellulites les plus profondes et relance une circulation lymphatique paresseuse.
  • Le prix de soins est il imposé?
    Un thérapeute certifié Méthode Sally doit maintenir un niveau de qualité et le coût d'une séance d'1 heure ne peut pas être inférieur à 120€.
  • Y-a-il des contre-indications à la Méthode Sally?
    - Problèmes cardiaques - Troubles de la circulation sanguine (phlébite, varices, thrombose...) - Maladies cutanées (eczéma, psoriasis...) - Hypertension, hypotension artérielle
  • Le massage Wonderful Body de la Méthode Sally est-il douloureux?
    Le massage Wonderful Body peut provoquer des sensations désagréables si la cellulite est fibreuse et installée depuis longtemps. La masseuse adapte sa technique en fonction de la sensibilité de chacune.
  • Combien de temps durent les formations ?
    Il existe 2 formations possibles qui durent chacune 1 jour : Wonderful Body et Wonderful Face. Il est possible de combiner les 2 formations sur 1,5 jours.
  • La Méthode Sally est-elle une marque?
    Oui, la Méthode Sally est une marque déposée au niveau européen. Tous les droits sont réservés et son utilisation encadrée. Nous contacter pour toute question.
  • Puis-je financer les formations avec mon compte personnel de formation (CPF)?
    Très bientôt. Les formations de la Méthode Sally sont certifiées et bientôt présentes sur le portail des formations proposées par l'état : https://www.moncompteformation.gouv.fr
  • Combien de séances faut-il pour avoir des résultats ?
    Les résultats sont visibles dès la 1ère séance, mais pour avoir des résultats durables et agir en profondeur, il faut compter 5 à 10 séances en moyenne.
  • Quelle fréquence respecter pour avoir des résultats durables?
    Pour que le massage soit le plus efficace possible, il doit être pratiqué en cure de 10 séances ( 2 massages par semaine) puis en entretien, 1 à 2 par mois.
iStock-1421060870.jpg
Envie de vous former à la Méthode Sally développée par Salima ?
bottom of page